Passé et présent se mêlent… bonne et heureuse année !

La plage de l'Almanarre

9 réflexions sur “Passé et présent se mêlent… bonne et heureuse année !

  1. Bonsoir isabou , merci de ton passage plein d’émotions , çà me permet de découvrir ton bel espace , de bien vivantes photos chez toi , tu as … l’oeil du photographe ! je repasserai plus longuement même si je n’ai pas toujours beaucoup de temps pour le web , en tout cas bienvenue à toi et puisque je suis sur ce billet là , je te souhaite plein de bonnes choses , surtout de bien vivre dans le moment présent ! Bien cordialement à toi !

    J'aime

    • Merci Diane pour tes compliments, cela me touche beaucoup ! C’est vrai que le web est assez chronophage. Je te souhaite également de merveilleuses choses pour cette nouvelle année.
      A bientôt

      J'aime

  2. Bonjour Zabou ,

    Dans ce Fil à Présent , Le Temps coule en Grains de Sable ,
    File la Trame Véritable , faits d’Etoffes de l’Instant ,
    C’est en Soi et Vivant , en Présence Vénérable ,
    Qu’Une chaque Jour vient à Table , nous Parler d’Océan.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs non Vagues 😉

    J'aime

  3. Bonne année Isabelle, j’ai lu récemment que l’homme c’était déconnecté de la nature quand il a inventé les appareils pour mesurer le temps : montre, horloge, et petit à petit nous nous sommes imposé des contraintes « temporelles » qui continuent de nous emprisonner dans un espace temps « fictif » que nous croyons être normal, mais complètement décalé de la vie terrestre, alors pour 2012, jetons nos montres et laissons faire l’univers (de Zabou). :o)

    J'aime

    • Bonne année à toi aussi Claude. Qu’est-ce que j’aimerai pouvoir jeter toutes mes montres et horloges ! je le sens bien que cela m’emprisonne, il faut toujours tout régler : lever le matin, heures de travail, de déjeuner, rendez-vous… même des horaires pour se détendre ….
      Quand on sait que plus on va vite (proche de la vitesse de la lumière) et plus le temps se ralentit… il y a de quoi se poser des questions 😉
      Bonne soirée à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

