Effet de neige, effet de givre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réflexions sur “Effet de neige, effet de givre

  1. Bonsoir Zabou ,

    L’Hiver en Hors se prête au Jeu ,
    son Beau Miroir donne aux Reflets ,
    Des Effets Denses aux Traits Soyeux ,
    Des Puzzles de Neiges éparpillés.
    ~
    NéO~
    ~
    Tu as Toutes les Cartes en Mains ,
    Pour Trouver de l’Hors sur ton Chemin 😉

    J'aime

  2. Merci pour ce partage, très belles photos, à regarder au chaud ! Prenons le meilleur de cette période de froid, neige non transformée : cristaux, poudreuse, impossible de faire une boule de neige, c’est avec cette neige que l’on s’éclate le mieux en ski, surf, etc. Petite vidéo courte sur le surf en poudreuse (les débuts de ce sport ont commencé dans la poudreuse), j’en ai fait avec mon frère dans les années 80 : grandiose ! Et rien à voir avec le surf de piste.

    J'aime

    • Merci pour la vidéo ! en effet, la poudreuse ça a l’air pas mal du tout. Je suis allée qu’une seule fois à la montagne pour faire du ski une journée. J’ai essayé le surf, et j’ai pas décollé d’un cm 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

