Larme d’écorce

 

Goutte de sève

16 réflexions sur “Larme d’écorce

    • Moi aussi, j’aime bien montrer ce que l’on ne voit pas forcément. Cette goutte est très petite à la base, pas plus de 1 cm de long. C’est pas facile la macro, avec la profondeur de champs, la netteté, je m’en suis vu pour la prendre cette ‘tite goutte 😉

      J'aime

    • Merci Claude 🙂 oui, c’est triste… je pense qu’il a été contaminé (par quoi ??) par le cerisier qui n’était pas très loin et qui est mort depuis. C’est peut-être son dernier hiver… c’est la vie.
      Bisous et belle soirée Claude

      J'aime

Laisser un commentaire

