Perles de pluie

végétal

18 réflexions sur “Perles de pluie

  1. Bonsoir d’Âme Zabou 😉

    Ce Haut Collier de Flore , Capter pour un Instant ,
    Apporte un Doux Moment , Sous l’Onde en Réconfort ,
    L’Eau semblant prendre Corps , A Fleur de l’Elément ,
    Pour nous Offrir au Vent , Un brin de Magie en Hors .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs d’Accord

    J'aime

  2. Coucou Zabou ! Dieu que j’aime cette sensibilité que tu as ! cette capacité à saisir les petits moments de grâce, ces petits détails qui grâce à tes photos deviennent de petits miracles vraiment, merci pour ce partage ! passe un bon week end, gros bisous dudesques ! Frédéric ou The Dude. 🙂

    J'aime

    • Merci The Dude, cela me touche ! j’ai pris cette photo le 1er janvier, après une matinée pluvieuse. Je te l’avais dit que je me sentais mieux dès la nouvelle année 😉
      Gros bisous Frédéric et passe un bon week-end !

      J'aime

Laisser un commentaire

