Serpent de bois

J’ai risqué ma vie pour ces photos et même pas peur 😉

serpent-de-bois2serpent-de-bois

10 réflexions sur “Serpent de bois

  1. Bonsoir Zabou 😉

    Sa Nature en lumière , Semble faite sous l’Ecorce ,
    D’un Bel Anneau de Force , Pour des Cernes Légendaires ,
    Nul Doute qu’en la Matière , Il Traverse loin de la Noce ,
    Quelques Nuits sans un Os , Au Bord de sa Rivière .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sans Risques 😉

    J'aime

    • C’est surtout la nature qui a de l’imagination 🙂 cela m’a bien amusé de voir ce tronc sur la plage, sa forme m’a vraiment sauté aux yeux. Si tu m’avais vu : « ohhh on dirait un serpent, génial, il faut que je le prenne en photo ! ». Les personnes sur la plage devaient me prendre pour une folle à photographier un tronc lol J’aime bien ce genre de moments, magique où tu vois ce que d’autres n’ont pas forcément vu, peut-être par manque d’attention à ce qui les entoure…
      En tout cas, merci pour tes compliments The Dude !
      Gros bisous et belle soirée à toi (et surtout n’oublie pas une caresse à Malzenn)

      J'aime

Laisser un commentaire

