En plein coeur

fleur

18 réflexions sur “En plein coeur

    • Merci ! c’est mon premier essai en « studio ». Comme il y a trop de vent dehors, j’ai utilisé la lumière de la fenêtre + ma lampe de luminothérapie 🙂 et un fond vert (quoique ici, c’est pas évident à voir).

      J'aime

  1. Coucou Zabou ! tu as cette sensibilité qui te fais réaliser toujours de jolis clichés, j’adore celui-ci. Tu as le coup pour rendre poétique les choses les plus insignifiantes d’apparence. Et puis moi j’adore leurs fleurs alors 🙂 Gros bisous et @plus tard sur wordpress ! Frédéric.

    J'aime

    • Coucou The Dude ! cette petite fleur est en fait une fleur d’une mauvaise herbe que j’ai chipé dans le jardin de mes parents, j’avais un doute sur le résultat que cela pourrait rendre, et puis finalement 🙂 j’essaierai de photographier d’autres fleurs alors, si tu les adore 😉
      Gros bisous Frédéric et à très bientôt

      J'aime

  2. Coucou Zabou ! une fleur de mauvaise herbe.. et tu as réussi à en faire cela, ça m’épate encore plus pour le coup, tu as un sens inné de ce qui peut donner une très bonne photo. J’adore cette dernière, il y a comme un symbole de pureté, une idée aussi du mystère de la création, elle me fais réfléchir à toutes ces choses tu vois, encore bravo et gros bisous Dudesque très chère Zabou ! 🙂
    Frédéric.

    J'aime

    • Merci The Dude pour tous ces compliments ! j’aime la douceur qui se dégage de cette toute petite fleur. Je vois qu’elle te laisse rêveur, et cela me donne envie de continuer la photo 🙂
      Gros bisous Frédéric et à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

