Mimosa… soleil d’hiver

Mimosa

13 réflexions sur “Mimosa… soleil d’hiver

    • Merci ! c’est également une de mes fleurs préférées, toute cette lumière en plein hiver, j’adore 🙂 j’en ai acheté un bouquet, mais malheureusement, cela ne tiens pas et les petits grains se rabougrissent… mais l’odeur est là !

      J'aime

  1. réconfortant ce jaune ! il donne de l’énergie 🙂 toi qui aimes les photos je me demandais si tu en avais une qui pourrait illustrer un prochain article sur le thème de la joie . Si tu as une idée je me ferais un plaisir de publier la photo sur mon blog en mettant un lien vers le tiens. tu peux m’envoyer tes idées sur larevolutioninterieure@gmail.com !

    bises

    J'aime

    • Oui, effectivement, le mimosa a une couleur qui redonne de l’énergie en fin d’hiver et en plus l’odeur est tout aussi réconfortante.
      C’est gentil de penser à moi pour cet article, mais je ne sais pas si j’ai une photo qui pourrai convenir… je vais fouiner dans ma photothèque 🙂
      Bises et belle soirée

      J'aime

  2. du mimosa ! j’adore, j’ai taillé le mien et depuis les petites branches sont repartis du bas et cela donne quelque chose de sympa. « Soleil d’hiver » belle définition de la plante, j’aime beaucoup son odeur, ta photo est vraiment chouette, merci du partage et gros bisous Zabou @plus tard sur wordpress 🙂
    Frédéric.

    J'aime

    • Merci ! avec les coquelicots, c’est ma fleur préférée. Toute cette profusion de grappes jaunes, et cette odeur ! c’est un véritable baume pour le cœur 🙂 ton mimosa, il fleurit à la même époque qu’ici ? en fait, il y a pas mal d’espèces qui n’ont pas les mêmes périodes de floraison…
      Gros bisous ensoleillés ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

