Constellation du mimosa

Mimosa, détails

14 réflexions sur “Constellation du mimosa

  1. Il n’y a pas besoin de télecope pour l’observer, juste l’oeil de zabou et son appareil pour examiner cette boule de pollen.
    Bon dimanche zabou , tu nous mets du soleil au réveil parce-qu’ici c’est tout gris !
    Bisous

    J'aime

  2. Beau Jour Zabou 😉

    Hors le ciel s’éclaircit , les nuages ouvrent ta Voie ,
    A Fleur des Mimosas , Ton coeur en Flore écrit ,
    Quelques pages de sa vie , à la Lisière des Bois ,
    Oui le Printemps est Roi , Pour l’Oeil de la Galaxie .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs avis

    J'aime

  3. Bonsoir Isabou,
    Une revenante, ben voui, j’ose poser quelques mots par ici, pour te faire un coucou et pour te remercier du plaisir pris à feuilleter ces beautés que tu parsèmes en reflets.
    Je suis pas sur les blogs, je souhaitais en, faire un nouveau mais je me mélange les doigts… alors, hasta la vista, et je te souhaites le meilleur.
    Belle continuation talentueuse rouquine, je t’embrasse très fort. Idem à Mu, et NéO par là.

    J'aime

    • Oh bonsoir Marie ! ça me fait plaisir de te lire 🙂 tu nous manques !
      J’espère que tu vas bien et que tu profites bien de Dame Nature ?
      Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir 🙂
      J’aimerais bien que tu revienne parmi nous si cela te dis bien sûr, car il faut le sentir. Si tu as besoin de conseils pour créer un blog, je crois que je suis pas trop mauvaise 😉 en WordPress en tout cas !
      Je te souhaite également tout le meilleur pour toi aussi chère Marie et à bientôt ici ou ailleurs !
      Bisous

      J'aime

    • Merci ! je devrais pas le dire, car il parait qu’il ne faut pas parler des secrets et circonstances des prises, mais je m’en suis vu pour celle là lol mais à force de persévérance, j’ai réussi à trouver le bon cadrage ouf !
      Moi aussi, j’ai trop hâte d’être au Printemps, avec la renaissance de la Nature !
      Gros bisous Frédéric et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

