Vue sur la presqu’île de Giens

Panorama-giens

16 réflexions sur “Vue sur la presqu’île de Giens

    • Merci ! j’ai fait 3 photos que j’ai rassemblé ensuite avec Adobe Photoshop. J’aime bien aussi ce format. Je vais essayer de m’améliorer niveau netteté.
      Les grands esprits se rencontrent toujours 😉

      J'aime

  1. Tes trois photos sont très bien assemblées. Un axe de progrès consisterait à uniformiser la densité des couleurs et de la luminosité/contraste : en français, c’est plus délavé sur les tiers droit et gauche. ( je me permets, si tu m’y autorise, à chipoter ) Sinon, très belle panoramique.

    J'aime

    • Mais tu as le droit de chipoter Pierre 🙂 en fait, j’ai bien vu qu’il faudrait l’améliorer, mais j’avoue que je ne sais pas encore le faire. J’ai en projet l’achat d’un livre sur Adobe Photoshop Elements pour apprendre tout ça. Je vais donc (j’espère) m’améliorer 🙂

      J'aime

    • Merci ! et bien tu sais, aujourd’hui, il neige depuis ce matin 🙂 cela n’a pas tenu ce matin, cela s’est transformé en pluie et là, il neige de nouveau à gros flocon. Peut-être que demain matin, nous aurons droit à un petit (j’ai bien dit petit) manteau neigeux… mais je préfère pas trop y croire pour pas être déçue 🙂
      J’aime beaucoup regarder tes photos, cela me change d’ici, comme quoi, nous nous apportons chacune une note qui nous manque chez nous !
      Bisous

      J'aime

  2. Ca y est tu t’essayes au panorama.
    Même sans avoir lu le livre sur Adobe Photoshop Elements, moi je trouve que c’est super.
    Très bel endroit que par chez toi.
    Beau week end zabou.

    J'aime

    • Et oui, maintenant je me lance dans le panorama ! Ne surtout pas rater les photos pour bien les assembler après (enfin… c’est surtout Photoshop qui s’en occupe). Mais comme l’a dit Pierre, il y a des différences de tons dans le ciel, il faudra que je remédie à cela plus tard, quand je serais devenue une pro de la retouche 😉
      Beau week-end à toi aussi Mu (ici, après une semaine de pluie, il fait beau)
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

