Lavande

Lavandes

20 réflexions sur “Lavande

    • Merci ! je m’amuse en ce moment avec les calques, je trouve que sur certaines photos cela peut rajouter de l’effet comme ici 🙂
      J’espère que tu pourras un jour admirer de beaux champs de lavandes, c’est tellement beau ! La meilleure période c’est juin, il me semble. Ici, c’était début ou mi-juillet et la récolte allait commencer, en plus il faisait très très chaud, c’était intenable.

      J'aime

  1. Beau travail en effet, je pense que tu n’as pas retouché les couleurs, quel logiciel utilise tu pour faire le cadre ? Sais-tu que le caractère utilisé pour ta signature s’appelle « mistral » en imprimerie ?

    J'aime

    • Merci Claude ! effectivement, je n’ai pas retouché les couleurs, j’ai juste rajouté des calques d’effets (dont celui avec le cadre), avec le logiciel Adobe Photoshop Elements. Oui, ma signature est bien du Sud 😉 je n’avais pas fait attention quand je cherchais la police qui me plaisait, c’est après que je m’en suis rendue compte 🙂

      J'aime

    • Bonjour Mu,
      Merci, c’est vrai que l’on dirait un tableau, un peu hors du temps.
      Quand à la lumière, je peux te dire qu’il y en avait ce jour là, même de trop 🙂
      Bisous

      J'aime

    • Merci Longbull ! 🙂
      Mais tu ne m’avais pas déjà nominé ? je ne retrouve plus ton autre nomination… ou alors je perd la tête 😉
      Je ne sais pas si j’aurais le temps en ce moment de participer, mais je vais essayer.
      Belle soirée et encore merci !

      J'aime

  2. Coucou Zabou ! cela me fais penser aux champs de lavande dans le film de Jane Campion « Bright star », c’estvraiment chouette, j’adore les champs de lavande pour l’esthétique et l’odeur bien sûr, gros bisous et bonne soirée 😉
    The Dude.

    J'aime

    • Coucou !
      Voir un champs de lavande en vrai, c’est génial, j’espère pouvoir y retourner un jour. Ah oui, l’odeur de la lavande, j’adore aussi 🙂
      Gros bisous et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

