Sur le port de Hyères…

… on voit de drôles de choses…

Canon Powershot SX260 HS et Canon EOS 550D
8 réflexions sur “Sur le port de Hyères…

  1. Bonjour Zabou ,

    Hyères comme aujourd’hui , ta Magie en Lumières ,
    Au fil de l’eau déterre , trois trésors de la Vie ,
    Hors l’oeil d’un bon esprit , à l’Onde est nécessaire ,
    Pour voir dans l’éphémère , Nature à donner Fruits .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs & Joli Mois 🙂

    J'aime

    • Bonjour Néo,
      Merci pour ces quelques rimes qui me font chaud au cœur 🙂
      J’espère que mon Oeil (le troisième ? 😉 ) continuera à voir Dame Nature sous toutes ses facettes.
      Becs de Printemps (enfin !) 🙂

      J'aime

    • Ici, il fait super beau, mais avec un mistral qui refroidit un peu l’atmosphère (la mer n’est pas prête de se réchauffer 🙂 ). En espérant que le soleil revienne vite pour toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

