Soleil végétal

en attendant le vrai 🙂

FleursCanon  Powershot SX260 HS (mode macro)

15 réflexions sur “Soleil végétal

  1. Bonsoir Zabou ,

    C’est ici qu’il se cache , au lieu de rayonner ,
    Ma foi de toute beauté , il n’en est pas moins lâche ,
    Loin de la voûte il s’attache , à prendre l’air sur pied ,
    Hors ton jardin lui sied , ici le printemps nous fâche .
    ~
    NéO~
    ~
    Chapeau

    J'aime

    • J’ose plus trop dire que le soleil est enfin là, car il se barre à chaque fois 😉 bon… je me lance timidement : il est là, mais chuuuut, ne pas le dire trop fort 😀
      A bientôt, gros bisous Fred !

      J'aime

Laisser un commentaire

