Orchidée

orchidee

9 réflexions sur “Orchidée

    • Merci Jack ! si tu voyais le bouquet dans son ensemble, il est énorme ! Je remercie ma mère de si bien s’en occuper (elle en a de toutes les couleurs) et ainsi pouvoir lui « emprunter » pour mes photos ;-).
      Bisous

      J'aime

    • Merci ! elle est pas peu fière de ses orchidées ma mozer 😉 ma marraine lui a donné une orchidée qu’elle n’arrivait pas à faire pousser et quand elle est revenue et l’a vu toute en fleurs, elle lu a dit en rigolant : « je suis dégoutée, regarde moi ça ! ici elle pousse ! » lol
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

