Massif de la Sainte-Baume

Quelques vues prises du col du Saint Pilon au sommet du massif de la Sainte-Baume.

Pour en savoir plus, c’est ici

6 réflexions sur “Massif de la Sainte-Baume

  1. Bonsoir Zabou 😉

    Ces vues de ton royaume , sont un baume pour le coeur ,
    A voir ces terres d’Ailleurs , je regrette d’être un homme ,
    Sans ailes ma foi en sommes , il faut naître arpenteur ,
    Pour explorer à fleur , ces monts sous toutes leurs formes.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Hors normes

    J'aime

    • Bonsoir Néo,
      Il ne te reste plus qu’à venir dans mon royaume pour admirer ces vues 🙂 mais également la forêt sacrée, la grotte de Sainte Marie-Madeleine. Tant de beauté à découvrir en ces lieux. J’y retournerai, c’est une certitude, car ce lieu me manque déjà.
      Becs massifs 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

