Cocon de cigale

ou Alien ?

Cocon de cigale

6 réflexions sur “Cocon de cigale

    • Hier, j’aurais pu te répondre, qu’effectivement j’arrive toujours devant les cocons vides, mais aujourd’hui, j’ai vu 2 cigales qui venaient d’en sortir, elles sont toutes vertes et sèchent au soleil 🙂 je les ai photographié, je vais vous montrer ça (je suis toute contente 😉 ).
      Bisous et belle soirée

      J'aime

  1. Bonsoir Zabou 😉

    Bien loin du cocooning , ces dames cigales en soie ,
    Revêtent au fil des mois , d’étranges atours bling bling ,
    Une fois l’été en ligne , elles se délestent au bois ,
    D’un superflu dont Troie , gardent en l’histoire un signe.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sous enveloppes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

