Panorama de la Presqu’île de Giens

Vue du nord.

Un isthme la sépare du continent. Sur le cordon littoral de droite se trouve la plage de l’Almanarre.

Au fond, à gauche l’île de Porquerolles.

Presqu'ile-de-giens

Une autre vue de la Presqu’île sur un autre de mes posts : ici

15 réflexions sur “Panorama de la Presqu’île de Giens

    • J’espère que c’était bon ? 😉 Faire le tour de la presqu’île à pied est génial (quoique très long), l’hiver la route du sel (plage de l’Almanarre) est fermée à la circulation et on peut s’y promener tranquillement.

      J'aime

  1. coucou zabou! c’est vraiment très chouette ce panorama. Je ne connaissais pas cet endroit qui me fais penser à ma Bretagne. .. oui je sais je vois la Bretagne un peu partout mais que veux tu on ne se refait pas loll 😉 Je suis toujours admiratif de la qualité de tes photos!! bravo et gros bisous d’arvor 🙂 Frédéric.

    J'aime

    • Coucou The Dude ! merci beaucoup ! oui, c’est ce que je remarque : tu vois ta Bretagne partout 😉 mais la France est belle, à n’importe quelle latitude ou longitude, même si la météo, elle, n’est pas la même 🙂
      Gros bisous et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

