Au fil de l’eau

bientôt l’automne ?

Riviere

8 réflexions sur “Au fil de l’eau

  1. Coucou Zabou ! J’aime les changements de saison, l’automne arrive bientôt.. déjà, j’ai ressorti les pulls en laine et les écharpes.. toujours aussi poétique tes photos, tu le sais j’adore et tu es sans commune mesure mon blog favoris sur wordpress.. si si. Pas étonnant qu’il marche autant, c’est un voyage et un accueil aussi. Pour tout cela Zabou merci 🙂 Gros bisous de ma Bretagne !!
    Frédéric.

    J'aime

    • Coucou The Dude ! oh merci, je vais rougir avec tous ces compliments, c’est gentil, ça me touche 🙂
      Ici, on en est pas encore aux pulls en laines et écharpes, mais une « petite laine » pour le matin et le soir 😉 l’après-midi, ça tape encore, mais ce n’est plus l’étuve.
      Gros bisous Fred et n’oublie pas ma petite caresse à Malzenn 😉
      A bientôt !

      J'aime

  2. Bonsoir Zabou 😉

    Au fil de l’onde , la pierre affleure ,
    d’hors les couleurs , honorent ton monde ,
    merci en ronde , pour la teneur ,
    d’un oeil aux lueurs , en chaque seconde .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sans retenue

    J'aime

    • Bonjour Néo,
      L’automne et sa fraicheur reposante sont enfin arrivée ici (les gens du nord ne peuvent pas me comprendre de l’apprécier autant 😉 ).
      Tout redevient plus calme et plus serein, et bientôt le repos de l’hiver.
      Becs de fraicheur 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

