Accès interdit…

… à mon imagination : le syndrome de la page photographie blanche 😦

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Acces-interdit

18 réflexions sur “Accès interdit…

  1. Alors Zabou ?

    Le fil de ton esprit , c’est il perdu avoue ?
    Ta muse sans rendez vous , erre libre au vent l’amie ,
    donne lui en soi le fruit , de tes questions sur tout ,
    elle en viendra à bout , par une belle alchimie.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs à vie

    J'aime

  2. Ah oui! Et comment que ça m’arrive… Dans ces cas-là, je cherche des détails à photographier, des objets qui me sont complètement banals (quand je suis en mode: syndrome de la photo blanche!! hi hi hi)… ça ne fonctionne pas à à coup sûr mais souvent ça débloque! J’espère que ça l’a passé! 😀

    J'aime

  3. Coucou Zabou ! ne t’inquiètes pas ça m’arrive aussi pour l’écriture. En fait, le mieux est de ne surtout pas bousculer les choses, ne pas paniquer car la muse revient à son heure et là crois moi tu vas nous faire une de ces notes !! Gros bisous de Bretagne pour toi Zabou !! @très vite sur wordpress 🙂
    Frédéric.

    J'aime

    • Coucou The Dude ! je ne panique pas, je reste zeeeennnn 😉 de toute façon, je n’y peux pas grand chose… j’ai sûrement trop de préoccupations en ce moment pour avoir l’esprit créatif… à suivre 🙂
      Gros bisous du Var où le mistral souffle comme c’est pas possible !
      P.S. : toi qui aime la littérature, je penserai à toi demain à la fête du livre à Toulon 🙂

      J'aime

    • Je suis encore loin du Nirvana 😉
      Je ne me prend pas la tête, d’ailleurs, aujourd’hui j’ai fait une toute petite sortie photo et normalement, j’ai réussie quelque chose ! ça revient tout doucement 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

