C’est la danse…

… du canard 🙂

Photos anciennes (toujours pas d’inspiration…)

10 réflexions sur “C’est la danse…

  1. Un passage par là, pour te faire une grosse bise ma jolie zabou. et te dire que l’inspiration reviendra bien un jour, peut être après le soltice d’hiver, une fois que la lumière reprendra ses droits sur l’ombre. 🙂
    Je t’embrasse bien fort, et même si je ne suis pas présente sur les blogs, je n’oublies pas tes beaux partages biens vivants. je reviendrai peut-être un de ces 4. Mais ces derniers temps j’avais bien à faire hors toile.
    Les canards eux, qu’il fasse chaud ou froid, ils ont toujours les pattes dans l’eau 😉 et sont dans l’instant présent.
    Une belle leçon de vie qu’ils nous donnent, il me semble 😉 heu pas les pattes dans l’eau, mais l’instant présent.
    bonne gestation alors, et quand tu le sentiras l’inspiration reviendra.
    Pleins de bisoussssss
    c’est marie-ne qui repassait par ici, elle repassera peut-être par là. 😀
    Portes toi bien ma jolie Zabou. Tes reflets sont toujours aussi beau et de qualité.

    J'aime

    • Oh Mari-ne, je suis contente de te lire ! 😀
      Merci pour tous tes compliments, j’ai besoin d’entendre du positif en ce moment 🙂 pourquoi je connais pas plus de gens comme toi, hein 😉
      L’inspiration reviendra, j’espère… mon esprit est ailleurs, des soucis, petites et grandes angoisses… mais j’essaie de profiter de chaque instant, même si c’est pas facile…
      Je vais peut-être faire comme toi, aller plus souvent hors de la toile 🙂
      Gros bisous Marie-ne, portes toi bien également et à bientôt !

      J'aime

    • Tu as bien fait de repasser 😉 bon ben… je pleure ça y est, mais je ne pleure pas de tristesse, mais parce que la vidéo me touche… tu sais, depuis quelques mois, même un peu plus d’un an je dirais, je grandis spirituellement, et cela me rend plus forte. Paradoxalement, je suis de plus en plus sensible au monde qui m’entoure, tout me touche 🙂
      Merci pour cette très belle vidéo !
      Moi aussi je t’embrasse de tout mon être charmante Marie-ne.
      Beau week-end, à très bientôt

      J'aime

  2. Coucou Zabou,
    Domage que tu ne sois pas inspirée en ce moment, mais dans un sens on n’y perd pas car cette série colorée fait du bien dans le ciel gris d’un jour comme aujourd’hui.
    Bonne journée et si tu cherches bien, l’inspiration ne demande qu’à sortir 😉

    J'aime

    • Coucou Val,
      Je vais essayer de bien chercher alors, mais si c’est bien enfoui, je suis pas prête de trouver 😉
      Je vais voir si je n’ai pas d’autres photos colorées 😀
      Belle soirée, et à bientôt

      J'aime

  3. Coucou Zabou ! c’est mignon car j’aime moi aussi les canards, malzenn moins mais moi je dis oui loll 😉 le vent et la pluie se battent en duel ici en Bretagne, un temps breton me diras tu ? pas faux 😉 gros bisous pour toi, toujours un plaisir de voir tes jolies photos, @plus tard sur wordpress 🙂
    Frédéric.

    J'aime

    • Coucou The Dude ! les canards, ça me rappelle mon enfance quand j’allais au bois de Vincennes, au lac, les voir 🙂 C’est pas un chien de chasse ta Malzenn, et pour ça, je l’aime encore plus 😉
      Ici, il fait aussi un temps breton depuis ce matin, et il parait que cela va durer encore 2 jours… il faut bien qu’il pleuve ici aussi de temps en temps 🙂
      Gros bisous Frédéric et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

