Mimosa 2014

un peu de soleil pour cette hiver

mimosa

8 réflexions sur “Mimosa 2014

  1. Bonjour Zabou,
    Quelle chance tu as de vivre où le mimosa pousse. C’est ma plante préférée, mais je ne suis pas prête d’en trouver par ici en pleine nature. Un arbuste à petits soleils, une merveille.
    Très belle photo. Merci
    Bonne journée et profite du mimosa veinarde 😉

    J'aime

    • Bonsoir Val,
      Oui, j’ai de la chance de pouvoir l’admirer ici, et ça sent boooonnnnn !!! 🙂
      Si le mimosa pouvait résister au transport, je t’en enverrai avec plaisir 😉
      Belle soirée et à bientôt

      J'aime

    • Coucou The Dude ! j’adore aussi cette fleur, elle est si belle et sent si bon. Du mimosa breton, ça doit bien donner dis donc, il ne doit pas faire si froid que ça alors par chez toi 🙂
      Gros bisous et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

