Dans ma tête…

… il y a des couleurs,

des perles d’amour suspendues aux cicatrices,

de la douceur et de la douleur,

l’existence, un délice ?

toile-d'eau

8 réflexions sur “Dans ma tête…

    • C’est super gentil Val, merci ! j’en ai tellement vu passer des périodes de douleurs, que j’en voudrais moins maintenant (je suis réaliste, j’ai pas dit « plus du tout » 😉 ).
      Je te souhaite également plein de bonheur !
      bisous

      J'aime

  1. une petite histoire qui inspire, mine de rien 😉
    et un gros bisou de toute les couleurs…

    Un jour, l’âne d’un fermier tomba dans un puis.
    L’animal cria des heures pendant que le fermier
    tentait de trouver un moyen pour l’en sortir.

    Finalement, le fermier décida que l’animal était
    trop vieux, et que le puis avait besoin d’être recouvert,
    ça ne valait pas la peine de sauver l’âne.

    Il invita tous ses voisins de l’aider à le couvrir.

    Ils attrapèrent leurs pelles et commencèrent à couvrir
    l’âne de terre.

    Au début, l’âne cria de plus belle se rendant compte ce
    qui était en train de se passer.

    Puis, après quelques instants l’âne cessa de crier, ce qui
    étonne tout le monde.

    Après quelques coups de pelles supplémentaires, le fermier
    était pétrifié de ce qu’il était en train de voir.

    A chaque kilo de terre qui lui arrivait sur le dos, l’âne faisait
    quelque chose d’extraordinaire…

    Il secouait la terre de son dos, et montait un pas plus haut
    en dessus de la terre..

    Au bout d’un moment, tout le monde était stupéfait de voir
    que l’âne venait pas à pas de sortir du puit!

    MORALE:
    La vie parfois vous envoie de la terre/saleté sur le dos.
    La clé pour sortir du trou est de vous secouer, et faire un
    pas vers le haut.

    Toutes vos difficultés sont une opportunité pour vous de
    monter d’un cran.

    Nous pouvons tous sortir des puits les plus profonds, pas
    à pas et surtout en n’abandonnant jamais!

    Secouez-vous, et faites un pas vers le haut! »

    ps : peu de temps pour l’ordi, mais parfois je m’y pose et comme tu le vois, je dépose quelques ptites graines quand la terre est fertile, et tu l’es tellement ma jolie zabou…
    A bientôt et bel été vivant ma belle.
    merci pour toutes les couleurs de la vie.

    J'aime

    • Coucou Marie ! je suis tellement heureuse de te lire à nouveau et tu as réussi à me faire pleurer avec cette histoire et tes gentils mots, j’en ai tellement besoin en ce moment, je suis en demande 🙂 je voudrais connaitre plus de belles personnes comme toi. Pour revenir au texte, j’en ai eu beaucoup des saletés sur le dos et quand je réfléchis bien, cela m’a permis de voir la vie autrement, de chercher le pourquoi du comment de la vie, à vouloir être meilleure (pas dans le sens compétitif, tu m’auras compris 😉 ).
      Je te souhaite une belle saison estivale, et te fais des bisous chère Marie, belle âme, très belle âme 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

