Nouveau site

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis peu, j’ai changé d’hébergeur pour mes photos et j’ai choisi le site Zenfolio. Si le cœur vous en dit, vous pouvez allez le visiter à cette adresse : www.isabellemodica.zenfolio.com

Le site est en construction, j’y ajoute jour après jour mes anciennes photos ainsi que des nouvelles. Vous y retrouverez également un blog associé, lui aussi en début de vie dans lequel vous pouvez ajouter des commentaires.

Vous pouvez également me suivre sur la page Facebook associcée.

Si un jour vous souhaitez héberger vos photos sur Zenfolio, vous avez droit à une réduction si vous suivez ce lien de parrainage (code 8M1-8PV-Q4Z).

Merci à toutes et à tous de m’avoir suivi pendant toutes ces années, cela me va droit au cœur. Cela a beaucoup aidé à ma croissance personnelle, artistique, psychologique et spirituelle. J’ai actuellement besoin d’évoluer, je ne sais pas où cela va me mener, mais j’avance, toujours dans l’optique de faire partager de belles images, dans des domaines de plus en plus variés, je l’espère, mais avec une préférence bien marquée pour la beauté de la nature 🙂

Je pense peut-être laisser quelques photos sur WordPress, j’y réfléchis.

A bientôt.

Isabelle

4 réflexions sur “Nouveau site

Laisser un commentaire

